Le Top 3 des meilleures astuces pour apprendre l’allemand en ligne

Sur son site, Duolingo dit : Apprendre avec Duolingo est amusant et addictif. Gagnez des points avec vos bonnes réponses, étudiez en mode contre-la-montre et montez de niveau. Nos leçons sont à la fois courtes et efficaces, et nous avons la preuve que cela fonctionne.

Comment dire bonjour en allemand ?

Comment dire bonjour en allemand ?

Salutations orales en langue allemande A voir aussi : 3 Conseils pratiques pour apprendre conjugaison facilement.

  • Bonjour = Bonjour, Bonjour.
  • Guten Clib = Bonjour.
  • Guten Morgen = Bonjour (dit le matin)
  • Guten Abend = Bonjour (dit l’après-midi)
  • Salut / Salut = Bonjour.
  • Maolzeit !

Comment dire bonjour en allemand ? On dira plutôt « guten Morgen » le matin et « guten Tag » à partir de midi. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une faute si vous utilisez « guten Tag » le matin ! Lorsque l’histoire est informelle, tout ce que vous avez à faire est « Hello », vous pouvez utiliser le mot « hallo ».

Comment dire bonjour?

Lire aussi

Quel est le meilleur site pour apprendre l’allemand ?

Quel est le meilleur site pour apprendre l'allemand ?

Le site Web de Deutsche Welle propose des cours d’allemand en ligne gratuits. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le niveau B2 en allemand ? À l’aide de vidéos, d’audios et de podcasts, vous pouvez apprendre l’allemand de manière ludique, quel que soit votre niveau.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Le Top 3 des meilleures astuces pour apprendre l’allemand en ligne

Comment apprendre l’allemand rapidement et gratuitement ?

Comment apprendre l'allemand rapidement et gratuitement ?

Le cours en ligne d’allemand DeutschAkademie est un entraîneur complet de grammaire pour l’allemand et est gratuit. Voir l'article : Le Top 6 des meilleures astuces pour apprendre l’allemand vite. Le cours d’allemand en ligne peut désormais être utilisé entièrement gratuitement sans inscription ni connexion !

Pourquoi il faut apprendre l’allemand ?

Pourquoi il faut apprendre l'allemand ?

Science et recherche : L’allemand est la deuxième langue la plus importante en science. A voir aussi : Le Top 6 des meilleures astuces pour apprendre l’anglais facilement et gratuitement. Dans le domaine de la recherche et du développement, l’Allemagne occupe le troisième rang mondial et offre des bourses aux scientifiques étrangers.

Pourquoi apprendre l’allemand au lieu de l’espagnol ? L’une des raisons d’apprendre l’allemand est qu’il s’agit de la langue la plus parlée en Europe en termes de nombre de locuteurs natifs. L’allemand est parlé en Autriche, au Liechtenstein et au Luxembourg, ainsi que dans certaines parties de la Belgique, de l’Italie et de la Suisse.

Pourquoi choisis-tu l’allemand à l’université ? L’allemand est une langue cousine de l’anglais, les élèves retrouveront de nombreux mots étudiés en anglais en 6ème. Apprendre l’allemand est un investissement pour l’avenir. L’allemand n’est pas une langue plus difficile qu’une autre et les méthodes d’enseignement ont radicalement changé ces dernières années.